Petite pause… En travaux…

Comme beaucoup d’entre vous le savent, je bouge, j’évolue, je me réinvente… Bref, mon cerveau fume du matin au soir et du soir au matin.
L’arrêt forcé dû au confinement, déconfinement, re, à moitié, … m’a fait douter, m’a remis en question, m’a fait perdre de l’argent ; Voulais-je continuer comme ça, dans l’incertitude, sans faire les ateliers comme je les aime, en toute convivialité, comme des amis autour de la table (ce pourquoi je les ai créés) ?

Parallèlement, j’en ai profité pour peaufiner la création d’un projet sur lequel je travaille depuis bientôt 5 ans. Toujours autour du partage culinaire, de la rencontre, du plaisir de recevoir, …  Il a beaucoup muté (c’est le mot à la mode pour l’instant non ?) 😉.

Il a changé, grandit, évolué. Des fois, il n’était plus moi et j’ai dû faire marche arrière pour le retrouver à mon image. Des portes se sont également fermées quand je pensais le toucher du bout des doigts. Mais aussi des moments de découragement et d’envie d’abandon, jamais très longs.
Le projet dont je vous parlerai très bientôt nous a trouvé, mon mari et moi. C’est un projet qui n’est plus à moi, à mon image mais à nous. Il nous ressemble, il rassemble ce que nous aimons et ce que nous sommes tous les deux. La nature, le bien être, le partage, la découverte et encore bien des choses qui s’ajouteront petit à petit.

Mais … parce qu’il y a toujours un mais ; ce projet va nous prendre beaucoup de temps et d’énergie. Je vais mettre en suspend les ateliers afin de me consacrer à 1000% à ce projet. Je n’y mets pas un terme car j’aime donner, échanger et vous retrouver autour de ma cuisine. Mais je ne veux pas faire trop et mal faire.

Je vais donc m’investir dans ce nouveau projet et y intègrerai dès que possible de nouveaux ateliers avec de nouveaux thèmes (ça bout déjà de nouvelles idées avec un nouveau concept et de nouvelles flèches à mon arc)
Et comme, je ne veux pas choisir entre ce que j’aime et ce que j’aime. Alors je prends tout, pourquoi pas ? Du coup, je reçois, je crée, je cuisine, je partage ! Mais un pas après l’autre.

Je vous remercie pour votre compréhension, votre confiance et tout ce que vous m’avez apportez. On se retrouve dès que possible et en attendant, je vous tiendrai au courant de l’évolution du projet 😊

By | 2021-08-27T16:42:15+00:00 27/08/2021|News|0 Comments